Le nom de l'artiste Le nom de la chanson
On Air

Le Garage, ça fait un an que toute l'équipe de Merci Alfred y travaille. Ce sont des heures de brainstorming, des journées de déménagement et de travaux et des mois d'attentes pour finalement ouvrir un lieu plein de créativité, d'expériences, un lieu curieux, ambitieux et qui ne ressemble à aucun autre. Bref, un lieu qui nous ressemble.

Le Garage, c'est un projet porté par Merci Alfred mais qui a été aidé par des dizaines de personnes sans qui cette idée n'aurait jamais pu voir le jour.

Merci à vous toutes et tous qui avez participé à la concrétisation de ce projet.

Merci aux fondateurs de My Little Paris de nous avoir donné les moyens de donner vie à notre folle idée
Merci à toute l'équipe de Merci Alfred pour leur temps, leurs centaine d'idées et leur énergie sans faille,
Merci à Dominique Illsbrock pour ses conseils et son accompagnement dans nos démarches administratives
Merci à Claire Garnet du cabinet d'architecte Holzweg pour sa patience et son pilotage incroyable du chantier du Garage
Merci à Laurent Vronski, propriétaire du Garage, à Frédéric et Jaouad pour leur accueil et leur aide depuis trois mois.
Merci à Naima Ben Bouslam et Hortense Payeneville de Bacardi pour leur confiance imbranlable et leur enthousiasme autour du Garage depuis un an déjà.
Merci à Marion Auvray et Alexandre Halimi de Canal + de nous avoir permis d'organiser la soirée télé dont on rêvait sans le savoir
Merci à Nicolas Cerveaux et Dorothée Bernasconi de chez Samsung de nous aider à faire bouger tous les visiteurs du Garage en les emmenant aux 4 coins du 18ème.
Merci à Paul Szczerba et Rémi Vilard de Balibaris pour la construction de ce superbe vestiaire.
Merci à Thomas Frebourg et Daniel Korenbaum de l'agence 14 septembre pour avoir fait rayonner le Garage dans tous les journaux de France et de Navarre.
Merci à Aladdin Charni, à Anastasia Finder et à Romain Descombes pour leur travail génial dans la cuisine du Garage.
Merci à Jean-Luc Manivet de Cosentino et à Guillaume Cahen et Bruno D’Angelo de Concept Stone pour avoir transformé notre cuisine en formule 1.
Merci à Virginia D'Halewyn et Edwige de France de la Compagnie Française de l'Orient et de la Chine pour avoir insufflé leur dose de design dans ce lieu si parisien.
Merci à Isabelle de Ponfilly, Dominique Carter et Sylvain Marcoux de chez Vitra pour nous avoir permis de créer notre salon de rêve.
Merci à Thomas Ceccaldi et Antoine Bourachot de chez Roadster de nous avoir prêté la voiture signature du Garage.
Merci à Claire Vergier et Sophie Charmetant de Bergamotte d'avoir transformé notre Garage bleu, jaune et rouge en un petit poumon vert.
Merci à Armand Bernoud des Ateliers Maximum de nous inspirer en pensant des chaises géniales 100% recyclées et d'ajouter de la couleur dans la cuisine.
Merci à Xavier Barthelemy de Charlestine de nous avoir permis d'ambiancer tous les visiteurs du Garage grâce à ses superbes radio vintage.
Merci à Barthélémy Gas des Talents d'Alphonse grâce à qui le savoir-faire de nos grands-parents ne se perdra jamais.
Merci à Gérald Olivon et à toute l'équipe de la radio In Medias Res pour avoir ambiancé nos soirées et animé le Garage pendant un mois.
Merci à Charles Guirriec de Poiscaille et à Sébastien Rouby de nous avoir organisé deux brunchs des familles à base de fruits de mer et de poule noire de Bigorre.
Merci à Romain Rainaut de Conquer Your Day pour les courbatures qui ne vont pas partir de sitôt.
Merci à vous tous qui êtes venus visiter le Garage et qui en avez parlé autour de vous.